Situe-toi rapidement

Les pilotes m’acceptent et j’arrive en quelques heures à destination. Je fais de l’auto-stop pour arriver au moulin et rapidement un Corse me récupère. Il se montre très sympathique et m’invite à passer chez lui, il change de route : « Tu m’as l’air sympathique, viens chez moi je vais te faire rencontrer ma cousine ».

Moment de lecture technique

Pour accepter sans peur toutes les invitations que tu reçois, interprète les yeux de la personne avec qui tu interagis. Cherche à comprendre si elle te perçoit tel que tu es au présent ou si tu fais déjà partie d’un de ses plans ; fie-toi ensuite à ton intuition. Effectue tout de même une analyse supplémentaire si tu doutes de l’honnêteté d’une personne, parce que tout semble trop beau ou trop bien organisé pour que ce soit dû au hasard. Retrace tout le chemin que tu as réalisé avec elle depuis le début de l’interaction, avant même qu’elle ait engagé la discussion. Si tu as toi-même enclenché le contact, tu as toutes les chances de ne pas être tombé dans un traquenard. La personne n’aurait pas eu le temps de préparer quoi que ce soit, puisqu’elle ne s’attendait pas à ce que tu ailles à sa rencontre. Si elle reste fidèle à elle-même quand elle établit des interactions avec les passants, croise des regards, visite des gens, t’emmène chez un ami ou dans des endroits publics, c’est généralement que tu peux avoir confiance en elle.

Je suis en voiture avec l’inconnu, partagé entre excitation et peur. Où est-ce qu’il m’amène et qu’est-ce qu’il attend de moi exactement ?